Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Code de Sécurité
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Theo_Raspail
03-06-2019 09:11:49

L’arrivée de David Beckham en 2007 dans la galaxie de Los Angeles a marqué un changement radical.

Un mégastar légitime avait choisi de faire partie de la Major League Soccer et, même si ses meilleurs jours étaient derrière lui, cela avait pour effet de rehausser le profil de la ligue et du sport aux États-Unis.

Samedi soir, il a été honoré pour sa contribution.

Le Galaxy a dévoilé une statue de Beckham devant le Dignity Health Sports Park de Carson, en Californie, lors d’une cérémonie précédant son match inaugural de 2019 contre le Chicago Fire,  Maillot de foot pas cher qu’elle avait remporté 2-1 grâce au but décisif de Zlatan Ibrahimovic.

Victoria, l’épouse de Beckham, l’ancien coéquipier Robbie Keane, l’ancien entraîneur Bruce Arena, Galaxy et la star de l’équipe nationale américaine Cobi Jones, ainsi que le commissaire Don Garber de la MLS. Des foules de partisans de la galaxie se sont également présentées.

Ce ne sont pas les seuls grands noms qui ont honoré Beckham, cependant. The Galaxy a également publié une vidéo hommage qui commençait par un message du pionnier du hip-hop et natif de Los Angeles, Snoop Dogg, et se terminait par un message (et une blague) de la légende des Lakers, Kobe Bryant:

Félicitations mon homme, Maillot Inter Milan  félicitations », a déclaré Bryant. «Tu vieillis maintenant. Plus vieux que moi."

Il n’a pas tort - Beckham a 43 ans, Bryant est 40 ans, mais l’héritage de Beckham ne s’effondrera jamais.