Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Code de Sécurité
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

do255i8m
18-07-2019 06:06:40

https://boutique.humbleandrich.com/wp-content/uploads/2019/05/Asics-Gelsaga-Flash-Coral-0.jpg


Vivienne Westwood et Asics Chaussure Pas Cher vont publier leur dernière collaboration Gel Saga inspirée de l'art de la Renaissance. Souligné par son image colorée d'un bébé ange avec des ailes sur ses talons. Le reste de la tige est en maille bleu poudre avec des empiècements en daim gris. Le bleu royal ajoute un contraste audacieux aux rayures tigres, ainsi que des notes orange sur la langue, le talon et les oeillets supérieurs. Sa semelle intérieure et extérieure continue avec l'inspiration mythologique au sommet d'une semelle intercalaire blanche et propre.


Asics Chaussure Bleu a relancé avec succès le GEL-Saga l'année dernière. Désormais, la marque cherche à élargir son offre de la chaussure de course emblématique des années 90 en publiant deux coloris de l’itération GEL-Saga «Zebra». Deux coloris audacieux, influencés par les années 90, occupent une place centrale, avec les rayures zébrées OG qui se frayent un chemin à la fois sur les côtés et sur le côté médian des chaussures. La base des pieds reste en sourdine, tandis que des touches de couleur sur la langue, le talon, les rayures ASICS et la semelle extérieure en font un modèle à ne pas manquer.


En février, Asics Chaussure Homme et Vivienne Westwood se sont intéressés à leur collaboration, et Yankee Kicks a dévoilé le prétendu premier examen du modèle imminent de son partenaire, GEL-Saga. Le collectionneur de baskets basé à New York a partagé des images de la chaussure sur Instagram plus tôt cette semaine, mettant en vedette le coureur né dans les années 90 aux empreintes éthérées à travers une palette bleue et orange frappante.


Ce premier coup d'œil sur les coups de pied révèle une forte Asics Tiger Gel Saga Flash Coral de l'art de la Renaissance, les talons étant marqués par l'image colorée d'un petit ange avec des ailes dans un décor nymphe. Ailleurs sur la partie supérieure, le daim gris comprend les couches superposées, tandis que la sous-couche en filet de poudre bleu poudré illumine la zone du quart et du bout. Le motif à rayures emblématique d’ASICS sur les panneaux latéraux offre un contraste audacieux en bleu royal, tandis que ses contours teintés de mandarine ajoutent encore plus de brillance. Pendant ce temps, la langue du GEL-Saga a également été éclaboussée d'orange pour un autre revêtement éclatant.


https://www.runner-fr.com/