Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-06-2019 09:14:29

Theo_Raspail
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-06-2019
Messages: 3

Beckham a marqué 20 buts en 118 apparitions et remporté deux coupes

Membre de la célèbre «promotion de 92» de Manchester United, qui regroupe six diplômés de l’académie ayant aidé l’équipe senior à dominer la Premier League dans les années 1990 et 2000, Beckham est devenu l’un des ailerons les plus meurtriers de l’histoire de la le sport. Ses lancers francs et sa star de cinéma hypnotisants regardent un public captivé, Maillot de foot pas cher et il a renforcé son statut d'icône mondiale auprès de United et du Real Madrid avant de venir à Los Angeles.

Mais il a apporté plus à la galaxie que la reconnaissance du nom. Beckham a marqué 20 buts en 118 apparitions et remporté deux coupes consécutives de la MLS en 2011 et 2012. Il a également joué un rôle déterminant dans la règle des joueurs désignés de la ligue, qui permet à chaque franchise de s'inscrire jusqu'à trois joueurs en dehors du plafond salarial de l'équipe. donc légitimement en concurrence pour les stars sur le marché des transferts internationaux.

Des foules de talents vieillissants se sont dirigés vers la MLS à la place de Beckham, Maillot Leicester City certains (comme le MVP Keane de la MLS en 2014 et David Villa du MVL de la MLS en 2016) fonctionnant mieux que d’autres (Frank Lampard et Rafa Marquez). Mais l'impact était indéniable.

Et pour cela, la galaxie lui a dédié un morceau d’histoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com