Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2019 04:52:47

zkm1uvqz
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-07-2019
Messages: 0

nike air vapormax 2019 bleu

https://i2.cdscdn.com/pdt2/6/9/9/1/700x700/mp17837699/rw/baskets-nike-air-vapormax-2019-vm3-dark-blue-ar6.jpg
nike chaussure femme rose La Gazelle a été conçue à l'origine pour le football mais, comme beaucoup d'autres baskets Adidas, elle modifie ses chaussures de performance classiques en baskets rétro. Je suppose que c’est la raison pour laquelle la Gazelle a une boîte à orteils plus plate et plus étroite, analogue aux célèbres chaussures à crampons de football Umbro.

nike chaussure homme noir La semelle de la Gazelle se compose d’une bande de caoutchouc compressible entourant la semelle intermédiaire, similaire au design de la semelle de la chaussure de skate de Vans, et d’une autre semelle extérieure en caoutchouc à motif hexagonal répété.

nike chaussure blanche 2019 Après avoir porté la Gazelle pendant près d’un an, j’ai le sentiment que son confort n’est pas à la hauteur de sa beauté. La semelle intérieure est l’ortholite habituelle qui se trouve à l’intérieur de nombreuses baskets Adidas Originals, mais avec un support supplémentaire pour la cambrure qui a tendance à bouger lorsque vous marchez, il a donc été nécessaire de réajuster fréquemment le support.

nike air vapormax 2019 bleu La couleur des chaussures dénotait en fait leur objectif de performance. La Gazelle Blue a été conçue pour l’entraînement, avec une tige en kangourou, une cheville rembourrée, un soutien de la voûte plantaire, une languette en forme de pied et une semelle à micro-adhérence. La Gazelle Red a été créée pour le handball, en incorporant une semelle extérieure totalement différente, transparente et antidérapante.

https://www.runnerdry.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com