Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2015 10:13:10

Sabase
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-08-2015
Messages: 4

adidas Y-3 Boost Retro est dévoilé dans "Blue Cocarde"

adidas zx flux pas cher, une des meilleures histoires de la saison 2014-2015 de la NBA a été une saine Derrick Rose tourne à pleine force avec les Chicago Bulls. L'ancien MVP NBA a été entachée de blessures au cours des dernières années, mais un engagement à la récupération prouvé que natif de Chicago a été ne va pas être une autre histoire d'une superstar disparu trop tôt. La vérité est, il est une joie absolue pour regarder Rose détruire défenseurs devant lui, et la saison dernière était une indication que la garde Bulls a ce qu'il faut pour retrouver potentiellement un MVP et conduire les Bulls de retour à la victoire. adidas a mis l'accent beaucoup de leur attention cette année sur le adidas Originals Superstar et la Stan Smith, tous deux qui ont été fait dans une variété de coloris et de matériaux. Mais si vous êtes plus d'un fan haut-dessus, alors l'adidas Pro Model est la silhouette pour vous. Le modèle Pro ressemble beaucoup à la Superstar original, sauf qu'il a une cheville supérieur. Il ne reçoit pas beaucoup plus classique que ce coloris ici. Un cuir pleine supérieure blanche contrastant avec le noir marque trois bandes sur les panneaux latéraux et un onglet talon noir est la définition du classique quand il vient à la Shelltoe. Ah oui, le modèle Pro a également le Shelltoe que la Superstar est connu pour. l'image de marque de l'or sur le talon, les panneaux latéraux et la finition de la langue hors de cette Pro Model OG qui peut être le vôtre dès maintenant chez certains détaillants adidas.

Pendant le week-end, nous vous avons fourni quelques photos qui vous a montré ce que les trois bandes a en réserve pour nous, aujourd'hui, nous allons prendre un autre regard à la Hamburg adidas Originals "Made in Germany" pack qui va sans doute vous laisser voulant plus . Venant en deux coloris étonnamment polis, l'adidas zx flux femme Hambourg n'a jamais regarder ceci bon. La paire de poing est livré avec cuir bordeaux poli avec bourgogne supplémentaire vu sur les lacets cirés et doublure. Compensant la Bourgogne est la belle semelle de gomme et de coups blancs vus sur l'onglet talon (qui arrive aussi d'avoir un château insigne Hambourg) et trois bandes. La paire noir est livré avec les mêmes traits exacts, la seule différence majeure est bien sûr la couleur utilisée sur la partie supérieure, qui dans ce cas est noir à la place de la Bourgogne. L'adidas Los Angeles continue d'élargir sa gamme chaque jour, comme la chaussure est maintenant introduit dans cette dernière coloris de gris anthracite solide. Auparavant offert en rouge tomate et Viridian vert, le modèle simpliste et élégant revêt une finition monochrome. Construit en maille respirante sur toute sa composante supérieure, gris anthracite couture définit son profil élégant, comme les accents gris tonales fournies par l'image de marque de trois rayures et lacets haut hors de la base. Le tout reposant au sommet d'une unité de correspondance intercalaire et semelle gaufrée noire à motifs, adidas Los Angeles en Gris est actuellement disponible à partir adidas emplacements à l'étranger. Après sa variation "Home", les adidas x Andrew Wiggins Crazylight Boost 2015 édition «route» a été officiellement dévoilé.

adidas zx flux noir, sélectionné comme le premier choix au total lors de la Draft NBA 2014 et le bénéficiaire actuel de la NBA Rookie KIA de l'année, il ne fait aucun doute que Wiggins est amorcée pour une deuxième campagne d'évasion pour les Timberwolves du Minnesota. Les adidas Crazlight Boost 2015 édition "Road" paie essentiellement hommage à racines canadiennes d'Andrew. Affichant un Primeknit sublimée supérieure avec des feuilles d'érable bleu profond et contrasté accents noirs, le composant est conçu avec un collier de cuir synthétique, ainsi que d'un "AW" affichant une feuille d'érable sur les deux langues. Tous adhéré au sommet d'un Noir, Blanc et Bleu unité de semelle intermédiaire mouchetée adidas x Andrew Wiggins Crazylight Boost 2015 Route Edition est actuellement disponible à partir de détaillants adidas. Avec l'été en baisse vers sa fin, un nouveau coloris des adidas Y-3 Boost Retro est dévoilé dans "Blue Cocarde". L'élégant coureur est essentiellement couvert en bleu, avec sa composition matériau constitué de daim à travers sa base, suivie par des renforts synthétiques tonales à travers les garde-boue et de cuir accents sur son arrière. De plus détaillée avec une bande à trois bandes sur l'onglet talon, rayures blanches le long de l'avant-pied accentuer son profil audacieux, tandis qu'un propre, rétro blanc stimuler seule unité termine le tout.

Un classique de maquillage bicolore, cette dernière variation de la adidas Y-3 Boost Retro est actuellement disponible à partir sélectionnez Adidas Y-3 détaillants. adidas nous donne une tonne de formateurs et de coureurs cette année et jusqu'à la prochaine nous pouvons nous attendre à voir les adidas Los Angeles dans un peu plus de couleurs. Cette chaussure sera obtenir-vous prêt pour l'automne car il vient dans une ombre profonde de bleu. L'adidas LA est construit avec une tige en mesh et est couvert dans des tons 'Dark Blue' de haut en bas. Gris est utilisé sur le marquage pour ajouter un peu de contraste. Cherchez le adidas Los Angeles "Dark Blue" aujourd'hui à sélectionnez Adidas Originals détaillants. adidas reste lacer Andrew Wiggins avec les versions les plus frais cet été, que les derniers adidas Crazylight Boost a été façonné pour le Rookie régnant du patrimoine canadien de l'année. Une fois connue sous le nom Maple Jordanie, A.Wiggins a été la face principale pour la création Primeknit de trois bandes depuis la demi-finale de sa première saison. La dernière coloris utilise un thème "Road" pour correspondre à la sélection uniforme du Minnesota, comme des feuilles d'érable sublimées ajoutent une nouvelle dimension à la base tissé. Une semelle noire contrastant avec des taches blanches conduit dans le système de Boost coussin breveté sur le talon. Cette paire ne sera pas seulement un joueur exclusive soit, comme vous pouvez ramasser les Timberwolves adidas-thème Crazylight Boost 2015 en ligne. adidas nous donne une tonne de formateurs et de coureurs cette année et jusqu'à la prochaine nous pouvons nous attendre à voir les adidas stan smith femme dans un peu plus de couleurs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com